Football: Jules Koundé révèle pourquoi il a choisi le FC Barcelone.


Video player

Occupant depuis quelques mois le poste de défenseur central au FC Barcelone, l’ancien joueur de FC Séville Jules Koundé revient sur les mobiles de son choix. Dans une récente interview, l’international français de 23 ans témoigne sa reconnaissance aux catalans.

L’ex-défenseur de Séville vient de signer à Barcelone pour la forte somme de 50 millions d’euros.

Confronté à un choix difficile, Jules Koundé a préféré les catalans au Blues de Chelsea. « J’ai eu la chance d’aller à Chelsea, mais j’ai choisi Barcelone parce qu’ils ont un projet ambitieux », a t’il martelé.

« Je suis très heureux et fier de venir dans ce club, je suis très reconnaissant envers le président, envers les supporteurs » tels étaient les mots du joueur qui témoignait sa gratitude aux supporteurs et au Président du club catalan.

Apparemment le joueur ne voulait pas quitté la Liga . Du moins, c’est ce qu’il dira plus loin lors de son interview: « J’aime jouer en Liga et avoir joué ici pendant un certain temps me facilitera la tâche, mais il faut s’adapter au style de Barcelone ».
Pour s’assurer de la venue du joueur dans le club, le coach du Fc Barcelone s’est bien chargé de le mettre le mettre en confiance: « J’ai parler avec Xavi, les conversations étaient fluides ». Le joueur français fut séduit par les mots et l’attention de son futur coach et verrait déjà en lui un « père sportif »: «  J’ai senti son affection, il voulait vraiment que je vienne, et c’est important pour moi ».
Les supporteurs catalans comme ils savent le faire n’ont pas manqué de bien accueillir le français dans son nouveau club et le joueur est très content et souhaite leur retourner l’appareil de la meilleure des façons: « Ils m’ont montré beaucoup d’affection. Tout ce que j’ai à faire est de m’entraîner dur et de gagner, bien sûr ». Cerise sur le gâteau, il dit même vouloir commencer à appendre le catalan: « J’essaierai aussi de parler catalan dans quelques mois ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire