En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Johnny McKinstry nommé nouvel entraîneur de l’Ouganda



Ce lundi, l’Ouganda a nommé Johnny McKinstry, comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. Après son passage au Rwanda, il s’engage désormais avec l’Ouganda pour un contrat de trois ans.

C’est le troisième poste en équipe nationale pour le jeune homme de 34 ans. Originaire de Lisburn, il était entraîneur de la Sierra Leone en 2013, à l’âge de 27 ans.

McKinstry avait été entraîneur à l’académie de Craig Bellamy en Sierra Leone pendant trois ans quand on lui demanda d’aider l’équipe nationale mais il a été licencié après 18 mois.

Son passage au Rwanda a également duré un peu plus d’un an et il a depuis travaillé dans des clubs de Lituanie et du Bangladesh.

« Mon objectif sera de tirer le meilleur de ce qui existe déjà et de le combiner avec de nouveaux talents et de nouvelles méthodes de travail pour améliorer les performances », a déclaré McKinstry lors d’une conférence de presse dans la capitale ougandaise.

En novembre, l’Ouganda s’apprête à se qualifier pour une troisième phase finale consécutive de la Coupe d’Afrique des Nations avec ses premiers matches de poules au Burkina Faso et à domicile contre le Malawi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !