Football : “Il y a une corde blanche sur mon pied pour marquer un but”, a choqué l’ancien international ivoirien

Mercredi 5 janvier 2022, PPLK a accueilli l’ancien joueur international de football ivoirien Traoré Kandia sur la troisième chaîne de télévision publique de Côte d’Ivoire.

A cette occasion, l’ancien joueur des Eléphants a évoqué sa carrière de footballeur et donné quelques explications.

Après une formation au club Stella à Adjamé, il a finalement posé son sac au stade d’Abidjan, puis a été activement remarqué par l’Espérance de Tunis, et il a été rapidement recruté. Après être devenu un club tunisien à ses heures de gloire, Traoré Candia fera également parler de lui en Ligue 1, notamment au Havre.

 

Si dans le club où il est allé, Candia a plus ou moins de succès, en revanche, en équipe nationale, il n’a pas autant de succès, il n’y a que quelques options. En effet, sur la CAN en 2002, il a quand même marqué le seul but des Eléphants, qui ont connu un match catastrophique après la CAN 2000, ce qui a conduit son prédécesseur à être conduit à Zambakro.

 

 

Sur le plateau, Traoré Kandia dévoile la pratique de la science mystique dans le monde du football.

 

 

“J’ai une corde blanche attachée à mon pied pour marquer un but ; un occultiste me l’a donnée et m’a assuré que cela fonctionnerait”, a-t-il admis franchement.

“Dans le monde du football, c’est tout ; certaines personnes ont des “ceintures de sécurité” et certaines personnes ont des “brassards” comme des amulettes”, s’est-il défendu.

a868a44f9a9a4dd99d5573cb1f8d64a6?quality=uhq&format=webp&resize=720

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire