L’ancien sélectionneur du Maroc a apporté un démenti mercredi, 24 juillet 2019, sur son compte Twitter concernant l’information disant qu’il remplacerait l’entraineur des Lions de la Teranga Aliou Cissé.
Le Français a tenu à démentir sur son compte Twitter une rumeur l’envoyant prendre la succession d’Aliou Cissé au Sénégal. Et dans ses propos, l’ancien entraîneur de Lille et Sochaux a donné un indice sur sa future destination: “Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j’annoncerai d’ici quelques jours mon choix mais je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain. Dont acte…” C’est dit !
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j’annoncerai d’ici quelques jours mon choix mais je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain.
Dont acte… pic.twitter.com/PBz7DCIJ0Z— Hervé Renard (@Herve_Renard_HR) July 24, 2019
Hervé Renard a rendu sa démission de son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc après une Coupe d’Afrique des Nations décevante conclue en huitième de finale.
L’homme à la chemise blanche qui a été entraîneur de la Côte d’Ivoire (Champions d’Afrique 2015) et la Zambie (Champion d’Afrique en 2012 ), annoncera sa future destination d’ici la fin du mois de juillet.