Dans une note adressée au président du Doumbé Fc de Mango le 31 janvier 2021, Tse-Gbedema kossi Maurice entraîneur de football licence B. CAF présente sa démission en tant qu’entraîneur principal du club.
Lire aussi: FTF: Chris Dakey, nouveau secrétaire général de la fédération togolaise de football
<< Monsieur le président, je viens par la présente, vous présenter ma démission au poste L’entraîneur principal de Doumbé de Mango>> indique la note.
Selon le coach, il est souffrant et suit un traitement dont ne peut pas être très loin de son médecin traitant. Il n’a pas manqué de remercier le président du club pour tout ce que le club lui a fait, surtout l’opportunité que le président lui a réservée durant son séjour à Mango.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant<< En effet je suis un traitement qui m’oblige un rapprochement de mon médecin traitant sur une période donnée. Par cette même occasion, je tiens, monsieur le président à vous remercier sincèrement du fond du coeur, pour une confiance que vous aviez placée en moi et l’opportunité que vous m’aviez donné de prouver mes compétences L’entraîneur. Ce fut pour moi une bonne collaboration et de très bons moments passés ensemble.>> a ajouté kossi Maurice Tse-Gbedema.
Il n’a pas manqué de remercier les collaborateurs du président ainsi que les membres de son staff