Football: Cristiano veut s’offrir une place dans l’histoire du Football


Video player

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de cette époque. Son nom sera à coup sûr inscrit dans l’histoire du Football de génération en génération. Toutefois il ne manque pas de rival , qui est d’ailleurs aussi stupéfiant que lui même. Dans un entretien accordé à la plateforme vidéo DAZN , il a laissé quelques paroles sincères.

 

 

Dans l’entretien qu’il a accordé à la plateforme vidéo DAZN , Cristiano Ronaldo n’a pas seulement fait l’éloge de Zinedine Zidane . Il a également répondu aux questions sur son pire rival Lionel Messi. A la question qu’est ce qui différencie les deux quintuples vainqueurs du Ballon d’Or ? Il répond en ces termes. « La différence entre Messi et moi, c’est que j’ai joué dans plusieurs clubs différents, et que j’ai gagné la Ligue des champions avec différents clubs », explique l’ancien joueur du Sporting, de Manchester United et du Real Madrid, désormais à la Juve. Pour « CR7 », vainqueur de la C1 avec MU puis avec le Real, sa réussite en Ligue des champions est sa plus grande fierté. « J’ai été meilleur buteur de la Ligue des champions six ans de suite, rappelle-t-il. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont gagné cinq fois le trophée, c’est pourquoi je sens que je peux m’identifier à cette compétition. » Et inversement.

Par ailleurs, Cristiano Ronaldo loin de nier le travail de son enemmi en ligue des champions, son pire rival il l’apprécie. Il a une profonde admiration et un profond respect pour le vainqueur de quatre ligues des champions avec le FC BARCELONE , Lionel Messi. En voici une preuve irréfutable. Il déclare : « Messi est un excellent joueur, dont on se souviendra, pas seulement pour ses Ballons d’Or, mais aussi parce qu’il a progressé, comme moi, année après année, estime le natif de Funchal. Je me réveille chaque matin avec en tête l’idée de m’entraîner pour accomplir quelque chose d’encore plus grand, pas seulement pour gagner de l’argent. Grâce à Dieu, je ne manque pas d’argent, ce que je veux gagner c’est une place dans l’histoire du football. »

 

 

 

 

Pour rappel,  l’attaquant du FC BARCELONE a devancé son éternel rival , le Portugais Cristiano Ronaldo. Il a reçu un sixième ballon d’or. Avec ce 6e titre de meilleur joueur de la planète, Lionel Messi est désormais le seul détenteur de ce record devant son éternel rival Cristiano Ronaldo qui a été sacré cinq fois.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football:  Cristiano veut s'offrir une place dans l'histoire du Football Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire