Football/Bertrand Traoré cambriolé : une importante somme d’argent emportée


Video player

Bertrand Traoré, l’attaquant burkinabé, a été victime d’un cambriolage.
Âgé de 24 ans, il a été dépouillé de ses biens alors qu’il jouait avec son club Lyon en Ligue des champions contre Benfica, a annoncé la police mercredi 6 novembre 2019.

Selon des informations exclusives publiées par LyonMag, le préjudice subi par Bertrand Traoré fleurte avec les 300 000 euros !Le ou les cambrioleurs ont notamment réussi à forcer, puis vider, un coffre-fort dans la maison de l’attaquant. Selon une source proche de l’enquête, de l’argent liquide ainsi que de luxueuses montres ont été emportés.

C’est l’alarme de la maison qui a prévenu les forces de l’ordre vers 21h20. Arrivés sur place, les fonctionnaires n’ont pu que constater que les lieux avaient été désertés par le ou les malfaiteurs. Une enquête a été ouverte, c’est la sûreté départementale qui est chargée de l’affaire.

En février dernier, trois joueurs lyonnais, dont l’attaquant néerlandais Memphis Depay, ont vu leurs domiciles cambriolés alors que leur club affrontait Barcelone.
Depay avait déjà été cambriolé en septembre dernier, alors que Lyon jouait à Nice. A cette occasion, des biens de plus d’un million d’euros ont été pris.

Les officiels et les joueurs à Marseille et à Paris ont également été des cibles pendant qu’ils disputaient des matchs ces dernières années.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire