A la une

Foot: Sadio Mané parmi les 50 meilleurs créateurs d’occasions des 5 grands championnats européens

Publié par La redaction

L’international sénégalais, Sadio Mané, fait partie des 50 meilleurs créateurs d’occasions dans les 5 grands championnats européens. Il occupe la 42ème position dans cette étude réalisée par Transfermarkt. En Premier League, l’attaquant de Liverpool est 12ème sur la liste.

Aubameyang et Mohamed Salah font également partie de classement exploitée par Senego.

Ces joueurs ont une fine technique, ils ont une vision du jeu hors du commun et créent de nombreuses occasions de but pour leurs coéquipiers. C’est du caviar à la louche.

Découvrez les 50 meilleurs créateurs d’occasions dans les cinq grands championnats européens cette saison.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>