A la une Actualités

Florentino Pérez fait une importante annonce sur Neymar

Florentino Pérez Fait Une Importante Annonce Sur Neymar
Florentino Perez Avion 15 970x597

Florentino Pérez, le président du Real a fait des annonces lors de l’assemblée générale des socios.  Il s’est attardé en premier lieu sur le cas de la saison estival qui vient de finir. Pour lui, son club a plus que jamais investi dans le recrutement de nouveaux talents.

En tout, 300 Millions d’euros ont été mis à la disposition du club en ce qui concerne le recrutement de nouveaux talents pour renforcer l’équipe de Zinedine Zidane.  « Nous n’avons jamais autant investi. Nous avons recruté six joueurs malgré le fait d’avoir déjà un effectif très large », a-t-il précisé. Au même moment, le recrutement des joueurs comme Neymar a échoué.

À lire aussi :   Mali: le président de la fédération internationale de basket-ball démissionne

« Nous avons suivi le cas Neymar à distance. Pareil avec Bruno Fernandes. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine (…) Je veux recruter les meilleurs, mais quand c’est possible. Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Mais le football est devenu compliqué. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. Ça rend les choses plus compliquées » a ainsi avoué le président du Real Madrid.

A y voir de près, il fera de son mieux pour aller dénicher de nouveaux talents afin de renforcer son club. Selon de nombreux analystes, le président Pérez songe à mettre la main sur Kelyan Mbappé, le prodige français. On s’attend très prochainement à un recrutement XXL avec des sommes colossales.

À lire aussi :   Le président Muhamadu Buhari prévient les ressortissants nigérians qui dénigrent le pays à l'étranger
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire