A la une Actu-People

Flavour ouvre une école pour aveugles au Liberia: Photos

Publié par La redaction

Le chanteur nigérian très populaire, Chinedu koli, plus connu sous son nom de scène Flavour N’abania ou simplement Flavour a enthousiasmé ses fans après avoir posé un geste noble en faisant construire une école pour aveugles au Liberia.

Flavour ouvre une école pour aveugles au Liberia: Photos

Flavour âgé de 35 ans, a fait ce don pour honorer son jeune ami, Semah G. Weifur.

Le chanteur a ‘adopté ‘ Semah en 2017 pour la première fois après avoir été impressionné par l’interprétation faite par le jeune garçon de son single emblématique, Mama, lors d’un concert pour la paix organisé par la chanteuse libérienne Juli Endee.

Flavour a ensuite fait un featuring avec Semah dans «Most High», une chanson gospel de son cinquième album studio, Ijele – The Traveller.

Flavour ouvre une école pour aveugles au Liberia: Photos

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>