Carlos Ancelotti s’est montré très satisfait de la performance de l’équipe lors de la victoire face à Liverpool (1-0). L’entraîneur du Real Madrid a également parlé du tirage au sort et a admis qu’il ne voulait pas affronter Milan en quart de finale de la Ligue des champions.
« Je pense qu’on a bien géré le match. Nous ne défendons pas avec un bloc bas et essayons de bien jouer. Nous avons eu des opportunités et nous étions solides derrière. On a joué le match qu’on voulait. Les termes appuyés sur le dessus coûtent cher à l’adversaire. Modric et Kroos savent très bien gérer ce genre de jeux. Ils sortent très bien avec le ballon par derrière », s’est défendu l’entraîneur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAncelotti ne fait pas l’éloge de ses joueurs individuellement. « J’ai aimé l’équipe. Nous avions trois buts d’avance et nous n’avons pas lâché l’accélérateur ». En plus du respect, il a également fait l’éloge de Liverpool. « Je ne savais pas, mais ils ont très bien fait. Liverpool est un club de gentlemen. C’était un très beau geste de leur part ».
Concernant la possibilité d’affronter Milan, où il était une star en y jouant et aussi en tant qu’entraîneur, Carlo Ancelotti a déclaré qu’il préférerait les affronter en finale. « Je veux Milan à la fin, pas en quarts ».
LIRE AUSSI : Le choix du Real Madrid entre Mbappé et Haaland