Fin des enquêtes sur le braquage de Kim Kardashian à Paris en 2016


Video player

Les investigations au sujet du braquage de Kim Kardashian dans un hôtel de luxe parisien a désormais connu une fin, a précisé la juge d’instruction. En octobre 2016, la fameuse femme d’affaires et star de la télé-réalité a perdu neuf millions. Cette somme lui avait en réalité été volée .

A en croire les sources proches de l’enquête ce jeudi, l’instruction sur le braquage de Kim Kardashian, survenu à Paris en octobre 2016, a désormais pris fin.

Selon nos informations, la juge d’instruction en charge de l’enquête estime à ce jour avoir terminé son travail. Le parquet a désormais un mois pour prendre ses réquisitions, et les avocats vont pouvoir formuler leurs observations, qui pourraient découler sur d’éventuels autres actes d’enquête.

Ensuite, s’il n’y a pas d’autre acte d’enquête demandé et accepté par la juge, l’enquête sera définitivement close et cette juge d’instruction rendra son ordonnance de mise en accusation en vue d’un procès aux assises.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian avait été braquée par cinq hommes dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris, alors qu’elle était venue assister à la Fashion Week.

Deux des voleurs l’avaient menacée avec une arme sur la tempe, avant de la ligoter, de la bâillonner, puis de l’enfermer dans la salle de bains. Ils étaient repartis avec un butin de neuf millions d’euros, le plus important vol de bijoux visant un particulier en France depuis plus de 20 ans.

 

Depuis ce vol a fait l’objet d’une sérieuse enquête depuis 2016 et fort heureusement l’enquête a maintenant connu sa fin.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire