En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fin De Leur Grève, Les Étudiants De Saint-Louis Posent Deux Conditions Préalables



La reprise des cours à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis  est loin d’être effective.

Dans une lettre ouverte adressée au Président SALL, les étudiants posent deux conditions préalables à la  levée de leur mot d’ordre de grève.

En effet, ils « exigent la délivrance immédiate par le ministre des Forces armées de l’ordre des poursuites au procureur de la République pour le déclenchement de la procédure judiciaire ».

Ensuite, la Coordination des étudiants de Saint-Louis « exige l’ouverture d’une information judiciaire contre l’auteur de cet acte ignoble et son placement immédiat sous mandat de dépôt quelque puisse ètre son grade ou son rang au sein de la gendarmerie ».

Pour les étudiants de Sanar, qui trouvent que la mort de Fallou SENE ne doit pas passer par pertes et profits, ces conditions sont non négociables.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT