Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le fils du président ougandais veut guérir le rappeur Diddy

L’affaire Diddy est l’une des plus populaires actuellement sur la toile, suscitant des réactions et des commentaires de part et d’autre. En Ouganda, un acteur de la vie politique a ainsi proposé récemment une solution faite de ‘’coups de bâton’’ pour guérir le producteur américain.

L’affaire Diddy vue autrement

Incarcéré depuis quelques semaines dans l’attente de son procès, le rappeur et entrepreneur américain Sean Combs alias Diddy fait face à de graves accusations d’agression sexuelle et d’abus. Ce dernier risque d’ailleurs gros, car les dénonciations s’accumulent contre lui avec les témoignages de plus d’une centaine de nouvelles victimes. L’affaire fait donc la une sur les réseaux sociaux où rumeurs et avis fusent depuis son déclenchement.

Mais ce à quoi l’on s’attendait le moins, c’est l’intervention de Muhoozi Kainerugaba, fils du président ougandais Yoweri Museveni, qui s’est invité ce vendredi 4 Octobre 2024 dans le débat. Très actif sur les réseaux sociaux, l’homme politique s’est en effet prononcé sur l’affaire de la plus originale des manières.

Lire aussi : Diddy : Le numéro d’urgence mis en place pour ses victimes a reçu 12 000 appels en seulement 24 heures

« Le système judiciaire déteste les Noirs », déclare-t-il dans un premier temps sur Twitter en faisant allusion aux États-Unis. Mais loin de cautionner les actes de Diddy, Muhoozi Kainerugaba pense avoir trouvé la façon de régler ce problème à l’africaine et de guérir le rappeur. « Après 500 coups de bâton de nos gardiens de prison, il sera guéri », a-t-il mentionné.

Pin It On Pinterest
Muhoozi Kainerugaba, Fils Du Président Ougandais
Muhoozi Kainerugaba, Fils Du Président Ougandais

Une attaque contre les États-Unis

L’affaire Diddy serait en réalité une raison de plus pour le fils du président ougandais de s’attaquer aux États-Unis et plus principalement à l’ambassadeur américain dans le pays. En effet, Muhoozi Kainerugaba ne voit pas d’un bon œil les sanctions émises tout dernièrement par le gouvernement américain contre quatre hauts responsables de la police ougandaise.

Lire aussi : Meurtre de Tupac : Diddy impliqué ? Une enquête lancée

Il est aussi remonté contre l’ambassadeur américain qu’il accuse de manquer de respect au Président Ougandais, son père. Muhoozi Kainerugaba avait ainsi réclamé des excuses de la part du diplomate pour le 7 Octobre 2024 au plus tard, faute de quoi, celui-ci devra partir du pays. « Aucun pays étranger ne devrait plus s’ingérer dans les affaires de l’Ouganda », selon lui.

Source : RFI

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l'actualité People, Emploi et Buzz.

Doingbuzz utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters. Consultez notre politique de gestion des données personnelles.

Voici la section des commentaires :

Une réflexion sur “Le fils du président ougandais veut guérir le rappeur Diddy

  1. Avatar De Online English Courses Online English courses dit :

    This was a really interesting read, I’ll definitely be back.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *