Mourad Lamabatte, ancien joueur néerlandais du Vitesse Arnhem, est décédé en Espagne. Il était à Majorque lorsqu’il a tenté de sauter d’une falaise de plusieurs dizaines de mètres de haut.
Des collègues de RMC Sport ont rapporté que le joueur de 31 ans a heurté un rocher avant de tomber à l’eau, sa chute lui a donc été fatale. Une vidéo du drame existe et circule depuis que la femme du défunt a filmé et diffusé en direct la tentative de saut de son mari. Elle était en mer, sur un bateau de location, et a filmé la scène avec son téléphone portable.
« Marca » a cité Ultima Hora disant que la Garde nationale avait trouvé le corps de Murad Ramabat à 15 mètres sous la mer. Sa mort n’est pas directement attribuable à une chute, mais à une noyade survenue après avoir perdu connaissance.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLamrabatt est un attaquant qui a joué pour la réserve du Vitesse Arnhem lors de la saison 2010/2011. Cependant, il a fait plusieurs apparitions dans le groupe professionnel. Vitesse Arnhem a rendu hommage à ses anciens joueurs sur Twitter. « Le Speed a reçu la triste nouvelle du décès tragique de Mourad Lamabatte. Ancien attaquant du speed, âgé de 31 ans. Le club espère que la famille et les amis de Lamabatte seront assez forts pour faire face à cette énorme perte », selon nous sur footnews. collègue de be devenu professeur d’arts martiaux à la fin de sa courte carrière de footballeur.