Film : Donald Trump honoré d’avoir joué dans « Maman, j’ai encore raté l’avion »


Video player

 

À l’occasion d’une rencontre avec les troupes armées américaines, le président Donald Trump est revenu sur son apparition dans le film « Maman, j’ai encore raté l’avion ». Le Président a fait savoir, ce mardi 24 décembre, que ce bref moment de cinéma était « un honneur pour lui ».

C’était un simple repas entre le chef d’État et les troupes armées américaines. Un banquet de fin d’année, et sur la table, s’invite les  heures de gloire  du milliardaire américain dans le cinéma. C’est un soldat qui a mis le sujet sur la table. Durant la discussion, Donald Trump est revenu sur sa brève apparition dans le film « Maman, j’ai encore raté l’avion », sorti en 1992, et dont les images ont été tournées au début des années 1990.

Lire aussi :Découvrez l’incroyable cadeau de Noël fait à Stormi, la fille de Kylie Jenner

Lire aussi :Un chien gâche le repas de Noël de sa famille en mangeant toute la dinde

« J’étais un peu plus jeune, on va dire », a décrit le président américain. À l’époque, Donald Trump est alors homme d’affaires et travaille dans l’immobilier. Il vient tout juste d’acquérir le Plaza Hotel de New York lorsque le tournage débute : la bâtisse va d’ailleurs servir de décor. Le milliardaire y va de son commentaire : « C’est évidemment devenu un grand succès, a-t-il poursuivi. Un grand succès de Noël, l’un des plus grands. C’est un honneur d’avoir été impliqué dans une chose pareille ».

Dans le film, Donald Trump vient en aide au petit Kévin (interprété par Macaulay Culkin), qui cherche son chemin dans l’hôtel du magnat américain. Il arrête alors un homme vêtu d’un long pardessus noir et d’une cravate rouge, pour lui demander la direction de la réception. « Au fond du couloir à gauche », lui répond simplement Donald Trump en bon propriétaire des lieux.

IMG 20191226 083835 - Film : Donald Trump honoré  d’avoir joué dans « Maman, j’ai encore raté l’avion »

En 2017, dans les colonnes du magazine The Hollywood Reporter, l’acteur Matt Damon avait décrit quelques pratiques courantes de l’homme d’affaires. Celui-ci avait notamment expliqué que Donald Trump n’autorisait à tourner dans les bâtisses qui lui appartenaient qu’à la seule condition d’apparaître dans le métrage. Ce fut notamment le cas dans le film « Zoolander » ou dans la série « Sex and the City ».

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire