FIFA – trophée « The Best » : la date de la cérémonie dévoilée

Quelques mois après la remise du Ballon d’Or, prévue en fin novembre, les joueurs attendront celle du trophée FIFA « The Best », récompensant le meilleur joueur de l’année. La différence par rapport aux précédentes éditions c’est qu’il faudra attendre la nouvelle année civile pour connaitre le lauréat de cette distinction.

À lire aussi :
Lionel Messi : L'argentin surclasse Cristiano Ronaldo pour ce titre

La cérémonie n’étant programmée que le 17 janvier prochain, et elle se fera uniquement en visio. Et tous les principaux candidats au Ballon d’Or seront probablement concernés par « The Best ».

The Best

Robert Lewandowski

A la différence du Ballon d’Or, pour « The Best » ce ne sont pas seulement les journalistes qui vont voter mais aussi les sélectionneurs et les capitaines des équipes nationales. Les votes seront ouverts du 22 novembre au 10 décembre prochain.

À lire aussi :
Samuel Eto'o au cœur d'une moquerie sur les réseaux sociaux

Pour rappel, l’année dernière c’est Robert Lewandowski qui avait été primé. Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane et le Brésilien Ronaldo sont les joueurs les plus primés, ayant été désignés meilleurs joueurs FIFA à trois reprises chacun. Lionel Messi pourrait éventuellement les égaler cette année.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire