FIFA The Best : Messi avait voté pour Sadio Mané, voici sa réaction


Video player

Sadio Mané a valorisé le vote que lui a accordé Leo Messi lors du prix FIFA The Best. A l’occasion d’une interview accordée ce dimanche au Sunday Times, l’ailier de Liverpool a remercié le quintuple Ballon d’Or.

Le lion indomptable a admis que c’était un grand compliment d’être le premier au vote de Lionel Messi pour le prix du meilleur joueur masculin de la FIFA. « C’est un grand compliment quand Messi vote pour vous », a lancé le Sénégalais.

Messi finissant par remporter lui-même le prix, tandis que Mané se classait au cinquième rang. Son coéquipier, Virgil van Dijk, a terminé deuxième, devant l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo.

A la question de savoir s’il rendrait ou non la faveur de Messi s’il en avait la chance, l’ailier de Liverpool a dit : « Oui, bien sûr … après Virgil Van Dijk. Non, Virgil est un très bon joueur, mais désolé Virgil, il faut que ce soit Messi avant toi », a-t-il plaisanté.

Pour finir, l’international sénégalais exhorte les jeunes à continuer de travailler dur dans l’optique de réaliser leur rêve.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FIFA The Best : Messi avait voté pour Sadio Mané, voici sa réaction Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire