Sadio Mané a valorisé le vote que lui a accordé Leo Messi lors du prix FIFA The Best. A l’occasion d’une interview accordée ce dimanche au Sunday Times, l’ailier de Liverpool a remercié le quintuple Ballon d’Or.
Le lion indomptable a admis que c’était un grand compliment d’être le premier au vote de Lionel Messi pour le prix du meilleur joueur masculin de la FIFA. « C’est un grand compliment quand Messi vote pour vous », a lancé le Sénégalais.
Messi finissant par remporter lui-même le prix, tandis que Mané se classait au cinquième rang. Son coéquipier, Virgil van Dijk, a terminé deuxième, devant l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo.
A la question de savoir s’il rendrait ou non la faveur de Messi s’il en avait la chance, l’ailier de Liverpool a dit : « Oui, bien sûr … après Virgil Van Dijk. Non, Virgil est un très bon joueur, mais désolé Virgil, il faut que ce soit Messi avant toi », a-t-il plaisanté.
Pour finir, l’international sénégalais exhorte les jeunes à continuer de travailler dur dans l’optique de réaliser leur rêve.
