HIGH-TECHJeux vidéos

FIFA 19 : Ligue des Champions et Europa League au programme

Cela semble se confirmer : l'édition 19 de FIFA devrait hériter des droits des compétitions européennes. EA Sports a beau ne pas avoir encore pris le temps de confirmer l’information, dans les faits, c’est tout comme. Le géant a vraisemblablement profité de l’arrêt du partenariat entre Konami (PES) et l'UEFA pour mettre la main sur les droits de la Ligue des Champions et de l’Europa League.

La Ligue des Champions et l’Europa League au programme de FIFA 19 ?

D’ailleurs, c’est le commentateur Evert Ten Napel qui s’est chargé de confirmer la nouvelle, dans le cadre d’une interview vidéo depuis publiée sur YouTube. L’homme, assurant le rôle de commentateur sur la version néerlandaise de FIFA 19, a affirmé ce qui suit : « 6 à 7 jour par an, j’enregistre des commentaires pour FIFA dans un studio à Utrech, avec mon collègue Youri Mulder. Pour le prochain opus, le jeu sera encore meilleur, puisqu’ils ont ajouté l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League. J’ai quasiment terminé mon travail sur l’édition 2019 ».

A voir maintenant la réaction d’EA Sports face à ce leak non prévu. Sans doute Evert Ten Napel devrait hériter d’un rappel à l’ordre ? Quoiqu’il en soit, l’intégration des Ligue des Champions et Europa League ne surprend pas outre-mesure. Konami, l’éditeur de la licence PES, ayant confirmé il y a peu la fin du partenariat qui le liait à l’UEFA, il est tout naturel qu’EA Sports se jette sur l’occasion pour ramener sous son giron les droits de ces deux compétitions de haute volée. En toute logique, FIFA 19 devrait sortir dans le courant du mois de septembre, quand bien même là encore, aucune confirmation officielle n’a été donnée.

PUBLICITÉ

PES 2019 au tournant

Pour sa part, le dauphin PES va cette année débouler plus tôt dans les rayons. Comme l’a confirmé Konami, le titre sera au rendez-vous dès le 30 août prochain. A la fois porté par une ligue des masters enrichie et un mode de jeu My Club renouvelé, PES cru 2019 sera représenté par David Beckham et Philippe Coutinho.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 2 =

Close