En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le président de la FFF, Noël Le Graët est sous le coup d’une nouvelle accusation !



Quelques semaines après les accusations de l’agent Sonia Souid, Noël Le Graët, le président de la FFF, fait l’objet de nouvelles accusations. Dans les colonnes de L’Équipe, Aline Riera, membre du Comité exécutif de la Fédération, a dénoncé le prétendu mauvais comportement du patron du football français dans l’exercice de ses fonctions envers Corinne Diacre, la sélectionneuse Actuelle membre de l’équipe de France féminine.

Un épisode vécu lors de la dernière réunion fédérale, le 7 janvier, a été évoqué en réunion par un membre du Comex. « Lorsque Noël Le Graët l’a croisée, la technicienne des Bleues aurait proposé de faire la bise au président de la FFF qui lui aurait répondu : « Je préférerais que vous me tendiez vos lèvres ». Ce qui a provoqué un petit malaise », a déclaré Sports Daily.

 

Après que Noël Le Graët a appris la nouvelle, Aline Riera a envoyé un e-mail à tous les membres du Comex pour s’excuser des accusations.

 

Le Président De La Fff, Noël Le Graët Est Sous Le Coup D’une Nouvelle Accusation !

LIRE AUSSIBarça : Le message de satisfaction de Xavi sur le mercato

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !