Festival Astroworld : 8 morts et 300 blessés pendant le show de Travis Scott


Video player

Vendredi soir, lorsque le jeune rappeur américain Travis Scott s’est produit au Astroworld Music Festival de Houston (Texas), au moins 8 personnes auraient été tuées et près de 300 spectateurs auraient été blessés. 11 personnes ont subi un arrêt cardiaque et ont été transportées à l’hôpital. Cette farce se produira après une campagne de panique. On dit que le festival en plein air compte près de 50 000 spectateurs.

ùÀ Houston, au Texas, une nuit joyeuse s’est transformée en une nuit dramatique. C’était dans la soirée du vendredi 5 novembre, lors de la cérémonie d’ouverture du troisième Festival Astroworld. On pense qu’au moins 8 personnes ont été tuées et près de 300 spectateurs ont été blessés.

Dans un communiqué, les organisateurs de l’émission ont exprimé leurs regrets concernant l’incident et ont déclaré qu’ils étaient de tout cœur « avec ceux qui ont perdu leurs proches ».

Le fondateur du festival et le jeune rappeur américain Travis Scott se sont arrêtés à plusieurs reprises au cours de sa prestation de 75 minutes pour venir en aide à ceux qui avaient des difficultés à proximité de la scène.

Selon certaines informations, il a même demandé aux agents de sécurité de surveiller la foule et d’aider les personnes les plus touchées à évacuer.

Pendant la manifestation, l’ambulance a traversé la foule à plusieurs reprises. « « Les pompiers sont intervenus à 21h15 vendredi soir (16h15 GMT). La foule devant la scène a commencé à se rassembler et les gens ont commencé à paniquer », a déclaré le chef des pompiers de Houston, Samuel Penia (Samuel Pena) Peña).

Travis Scott est connu pour accueillir des concerts live particulièrement intenses pour le public. Il s’agit de la troisième édition du festival, et des stars comme Chief Keef, SZA, Lil Baby, Tame Impala et 21 Savage sont attendues.

Jusqu’à présent, Travis Scott, choqué, n’a pas personnellement réagi aux décès liés aux vacances. Cependant, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont appelé à l’annulation d’Astroworld et à l’amélioration de la sécurité.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Festival Astroworld : 8 morts et 300 blessés pendant le show de Travis Scott Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire