Cultures

FESPACO: les deux lauréates sénégalaises félicitées par Macky Sall

Publié par T. Adj
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !


Les sénégalaises Angèle Diabang et Khardidiatou Sow sont félicitées par Le chef de l’Etat Macky Sall ce mercredi. Cela fait aux poulains d’argent remportés par les réalisatrices lors de Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) 2019.

Les réalisatrices sénégalaises ont eu droit à des congratulations émanant du président de la République qui s’exprimait en Conseil des ministres. Des félicitations que leurs doivent leurs films présentés dans la catégorie des courts métrages du Fespaco.

A noter qu’Angèle Diabang, réalisatrice du film « Un air de kora », a reçu en plus le prix spécial de la meilleure réalisatrice de la CEDEAO, alors que Khardidiatou Sow a décroché le prix ACP pour son film « Une place dans l’avion ».

A lire aussi: 8 Mars -Madicke Niang rend hommage à Tata Khoudia: « Ce soleil de notre âme qui se lève à l’est de nos vies, et se couche à…

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

T. Adj

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de