Portugal : Fernando Santos quitte le poste de sélectionneur


Au lendemain de l’élimination du Portugal par le Maroc au stade des quarts de finale de la Coupe du monde 2022, son sélectionneur Fernando Santos décide de quitter la sélection. Les deux parties sont parvenues à un accord « pour mettre un terme au parcours de grand succès qui avait débuté en septembre 2014 », a indiqué la FPF, dont la direction « lancera maintenant le processus visant à choisir le prochain sélectionneur national », a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Portugal : Fernando Santos quitte le poste de sélectionneur

« Je m’en vais avec le sentiment d’une énorme gratitude. (…) Quand on dirige un groupe, il faut prendre certaines décisions difficiles. C’est normal que tout le monde ne soit pas content des choix que j’ai fait », a réagi Fernando Santos dans une vidéo publiée sur le site de la fédération.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Portugal : Fernando Santos quitte le poste de sélectionneur

Fernando Santos avait affirmé samedi dernier, à l’issue du dernier match de Coupe du monde, qu’il n’envisageait pas de démissionner, mais la presse locale assurait depuis que les dirigeants de la FPF souhaitaient écourter son mandat, censé durer jusqu’à l’Euro 2024.

Portugal : Fernando Santos quitte le poste de sélectionneur

Selon le quotidien sportif Record, José Mourinho serait la piste prioritaire de la fédération, qui serait même prête à remplacer Santos par un intérimaire afin de permettre à l’entraîneur de l’AS Rome de terminer sa saison chez le club italien.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`