togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

FEMUA 2024 : A’salfo dévoile la liste des artistes invités

Femua : Après Le Togo, Voici L'Invité D'Honneur De L'Édition 2024

La 16e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA), qui se déroulera du 14 au 19 mai, s’annonce électrisante, avec un ensemble d’artistes de renommée internationale prêts à voler la vedette.

Préparez-vous à groover aux rythmes du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) 2024, qui se déroulera du 14 au 19 mai 2024. Mais avant le grand coup d’envoi en avril, les projecteurs sont déjà braqués sur le pays invité d’honneur.

La 16e édition du festival se prépare à aborder le thème de la santé mentale des jeunes, un sujet d’une importance capitale. Sous la houlette d’A’Salfo, le leader du groupe Magic System, le FEMUA a pour tradition de mettre en avant le talent et la culture d’un pays africain. Cette année, c’est la Guinée-Bissau qui est à l’honneur, après le Burkina Faso, le Sénégal, la RDC et le Togo.

Telechargement

LIRE AUSSI : FEMUA : Après le Togo, voici l’invité d’honneur de l’édition 2024

Les artistes invités au FEMUA 2024

A’salfo, le fondateur visionnaire de ce festival culturel, a mis les petits plats dans les grands pour cette année, promettant une expérience inoubliable avec des performances exceptionnelles de Maître Gims, Yemi Alade, Sona Jobarteh et Franglish, entre autres.

Sous le thème de la « santé mentale », l’événement de cette année vise à braquer les projecteurs sur la Guinée-Bissau, en soulignant l’importance de l’intégration sociale. A’salfo s’est rendu sur son compte Facebook pour donner un aperçu de ce que les participants peuvent attendre des festivités de cette année.

A'Salfo Recadre Un Internaute : &Quot;Pourquoi À Chaque, C'Est Toi...&Quot;

LIRE AUSSI : La prestation de Roseline Layo au FEMUA : un succès en demi-teinte selon un critique musical

Avec une liste impressionnante de 1 500 artistes et musiciens prêts à fouler les scènes du festival, le FEMUA se prépare à accueillir des délégués de plus de 40 pays, avec une estimation de 5,5 millions de festivaliers attendus pour la célébration. L’événement servira non seulement de plateforme d’expression artistique, mais générera également environ 12 000 emplois directs et indirects, selon A’salfo.

Outre l’extravagance musicale, l’impact du festival s’étend à la communauté, avec des plans visant à impliquer 10 écoles et à offrir des opportunités éducatives à 12 000 enfants pendant l’événement.

Femua : Après Le Togo, Voici L'Invité D'Honneur De L'Édition 2024