Belgique : une femme bannie d’un zoo à cause de sa relation avec un chimpanzé


 

C’est la fin d’une relation pas du tout commune dans un parc animalier en Belgique. Il a été demandé à une des visiteuses d’un zoo, Adie Timmermans, de rompre le contact qu’elle entretenait avec l’un des chimpanzés, Chita.

Depuis 4 ans, Adie Timmermans entretient une relation spéciale avec Chita, l’un des chimpanzés mâles du Zoo d’Anvers, en Belgique, rapporte Closer. Aux médias locaux, la femme affirme : « cette bête m’aime et je l’aime ». « J’ai une relation très particulière avec ce singe », a-t-elle confié. Lorsque le chimpanzé l’aperçoit, il se presse de venir vers elle. Tous les deux se font signe à travers la vitre, et s’embrassent, toujours derrière la barrière cristalline.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Belgique : une femme bannit d'un zoo à cause de sa relation avec un chimpanzé
Malheureusement pour Adie Timmermans, le zoo d’Anvers lui interdit aujourd’hui les contacts avec Chita, « dans l’intérêt de l’animal ». La conservatrice du zoo, Sarah Lafaut, explique que le Chimpanzé est mise à l’écart par les autres primates. En effet, selon Sarah Lafaut, lorsqu’un animal est trop centré sur les humains, il devient moins respecté par ses pairs. C’est une nouvelle que la femme a du mal à digérer.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`