En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une femme s’excuse après avoir infecté délibérément des hommes au VIH



Dans la catégorie histoire insolite sur le web aujourd’hui, c’est l’histoire d’une nigériane dénommée Harriett qui remporte la palme. Dans un message publié sur Instagram, elle avoue avoir inoculé le VIH à plusieurs hommes avec lesquels il a couché. Ce virus qui fait moins de morts qu’à ses débuts est toujours présent et fait encore des victimes. La médecine n’ayant pas à ce jour trouvé un remède efficace contre la maladie, il existe quand même des traitements intermédiaires qui permettent aux patients de ne pas manifester les symptômes.

Lire aussi : Qui est Doreen Moraa, la femme qui vit avec le VIH depuis 1992 ?

Il est donc aujourd’hui très difficile de repérer un malade du VIH en se basant sur l’apparence. Dès lors le risque de contamination est devenu encore plus élevé. C’est un piège dans lequel plusieurs personnes sont déjà tombées. L’histoire de cette dame qui a transmis le virus volontairement à ses partenaires sexuels en est la parfaite illustration. La culpabilité devenant trop lourde pour ses épaules, elle n’a pas trouvé d’autres canaux que les réseaux sociaux pour demander pardon à ses victimes.
Loin d’être un canular, elle a même exposé le résultat de son test sérologie qui apparaît positif.Vih Femme 1 Doingbuzz

Lire aussi : « J’ai refilé le VIH SIDA à mon mari et la cupabilité me tue à petit feu »

Ca doit être la panique dans le camp de ses partenaires sexuels qui doivent être nombreux si l’on se fie à ses aveux. On peut dire que Hariet a libéré sa conscience mais peut facilement être poursuivie par les autorités pour avoir délibérément infecté des gens.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !