Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Abidjan : Une femme aide les passants affamés n’ayant pas l’argent

Abidjan, dans la capitale ivoirienne, l’action d’une femme à l’endroit des passants affamés n’ayant pas l’argent est hors du commun. Elle aide ceux qui n’ont pas l’argent à manger gratuitement les bananes braisés qu’elle vend au bord de la route.

La dame en question permet aux passants qui n’ont pas l’argent d’acheter les bananes qu’elle vend de s’en servir gratuitement. A en croire aux images, il est mentionné sur son plateau de don « avez-vous faim? Prenez une banane. Vous voulez aider ? Déposez une banane. Que Dieu vous bénisse ».

Lire aussi : Voici ce que Fally Ipupa a fait de son argent après son concert à Abidjan

L’acte de la dame a surpris plus d’un. Nombreux sont ceux qui l’ont félicitée. Pour eux, la dame pose un acte hors commun. Est-elle une réincarnation de Jésus-Christ ?, s’interroge un internaute.

Pour un internaute, l’acte de la dame s’apparente à une semence dont ses enfants bénéficieront des fruits. « Tes enfants seront récompensés maman », a-t-il écrit. « Au-delà de la stratégie commerciale dont elle fait preuve, elle a un grand cœur et Dieu se souviendra toujours d’elle et de sa famille ».

« Voilà une personne qui mérite le billet d’avion pour Dubai au lieu de donner à un voleur... Quand je vois cette dame, je me souviens de la mienne qui préparait beaucoup pour que les passants qui ont faim puissent en avoir, merci maman tes descendants récolteront le fruit de ta générosité », a souhaité un autre internaute.

Lire aussi : Villes plus chères au monde : voici le rang qu’occupe Abidjan

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *