Le célèbre styliste ivoirien, Félix Griza Yalé,est décédé la veille de fête de Noël, à l’âge de 33 ans, après avoir fait un arrêt cardiaque. Plusieurs de ses admirateurs et fans ont été attristés par ce drame si surprenant.
Depuis quelques heures, une de ses anciennes publications refait surface et suscite de multiples réactions. Le célèbre styliste serait-il mort d’un châtiment divin ? C’est la grande question sur la table.
La célébrité, il y a 06 mois de cela, avait copié et collé sur sa page Facebook un message adressé au Tout-puissant.
Ce message disait : « Tu es un dieu de l’échec et tu veux que j’aie peur de toi ? Je sais que face à moi, tu vas encore échouer. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Après la résurrection de cette publication, que vous verrez à la fin de cet article, plusieurs internautes ont jugé qu’il est mort d’un châtiment divin. Il a reçu un châtiment suite à ces propos, d’après ces derniers.
« Dieu n’a pas permis qu’il assiste à sa fête, (ndlr : 25 décembre 2022) raison pour laquelle il est parti la veille », a commenté un internaute.
Par contre, un autre contredit la supposition en ses termes : « Il y a des gens qui commettent des péchés plus abominables, mais qui vivent très longtemps. Si la mort était liée aux péchés, de nombreuses personnes seraient décédées avant Griza Yalé ».
Que son âme repose en Paix. L’irréparable est déjà fait.