Élections FECAFOOT : Grand P réitère son soutien à Samuel Eto’o

Ayant pour ambition de briguer le fauteuil de la de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT),  Samuel Eto’o  dépose sa candidature. Pour cette curiosité poussée, le chanteur guinéen, Grand P a choisi de réitérer son soutien à l’ancienne légende du ballon rond.

« Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries », a déclaré l’ancien attaquant vedette du Barça, au lendemain du dépôt de sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), mercredi 17 novembre à Yaoundé.

Samuel Eto’o

Samuel

Le dépôt de sa candidature intervient alors que la Fecafoot est en crise depuis plusieurs mois. Seidou Mbombo Njoya avait accédé au poste de président en 2018, mais son élection, contestée par plusieurs acteurs du football camerounais, avait été annulée mi-janvier par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Malgré tout, il est resté en poste, avec pour mission de travailler à l’organisation d’une nouvelle élection. Ce maintien en poste a été mal accueilli par une frange d’acteurs sportifs, qui avaient alors décidé de nommer un autre président à la Fecafoot.

À lire aussi :
Grand P va bel et bien payer la dot de Eudoxie Yao avant son départ

Loin des rumeurs et critiques, Grand P  lui, il a hâte de voir  Samuel à la tête de la Fédération camerounaise de football.  « Qui d’autre que la légende Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise de football ? L’homme connaît les instances du football mondial et regorge un carnet d’adresse très important. Tout mon soutien frère Lion », peut-on lire sur la page Facebook de Grand P.

À lire aussi :
Eudoxie Yao abandonne Grand P pour Grand S ?

Pour information, l’élection du nouveau président de la Fecafoot est prévue pour le mois de décembre, alors que le Cameroun accueillera du 9 janvier au 7 février 2022 la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆