Fecafoot Election/Samuel Eto’o Fils : « Je ne triche jamais pour gagner… »


Video player

Le meeting électoral de la Fécafoot se tiendra le samedi 11 décembre 2021 à Yaoundé au Cameroun.

Dans un discours de campagne de trois minutes, le candidat Samuel Eto’o Fils a appelé les électeurs à faire le bon choix.

« Nous sommes ici aujourd’hui pour choisir qui a le meilleur sport du football camerounais, pas pour un gain personnel », a déclaré le footballeur camerounais.

« Aujourd’hui, nous avons des officiels de la FECAFOOT qui passent du temps et de l’argent à parcourir le monde, à travailler dans la fédération depuis de nombreuses années, et sachant que je suis une personne qui aime faire ça. Jouer. Jouer. » Je n’ai jamais triché pour gagner. Nous devons changer le visage du football camerounais une fois pour toutes », a-t-il poursuivi.

Auparavant, Samuel Eto’o Fils avait eu une conversation avec le juge Gilbert Schlick, président du comité électoral de Fekaft.

Dans la vidéo diffusée sur Internet, on a vu le footballeur insatisfait de l’évolution de la situation.

« Cher père, es-tu fier de ce que tu as fait ? » Moi, mon père me dit toujours que quand son père est mauvais, c’est un sorcier », a-t-il dit.

Cependant, il faut noter qu’il y a quelques heures, l’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o a été officiellement élu président de la Fécafoot.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Fecafoot Election/Samuel Eto'o Fils : "Je ne triche jamais pour gagner..." Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire