Sports

FC Nantes Exclusif: Kara Mboji prêté au FC Nantes

Publié par Ablam Kpoglo

Kara Mbodji vient de signer au FC Nantes, annonce le club. L’international sénégalais est prêté au FC Nantes par le RSC Anderlecht pour la saison 2018-2019 avec option d’achat. Le champion de Belgique 2017 portera le maillot jaune et vert flanqué du numéro 5.
Opéré d’un genou à la fin de l’année 2017, le défenseur sénégalais revient en forme juste à temps pour composer le groupe des 23 lions pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. A ce jour, le défenseur central compte 47 sélections avec le Sénégal pour 5 buts inscrits.

Il était annoncé dans pas mal de clubs surtout en Angleterre, mais Kara rejoint le FC Nantes pour relancer sa carrière et revenir à son meilleur niveau. Ancien pensionnaire de Diambars FC, Kara Mbodji met un premier pied en Europe à l’âge de 21 ans sous les couleurs du Tromsø IL, club de D1 norvégienne.

Transféré au RSC Anderlecht durant l’été 2015, Kara Mbodji réalise deux saisons pleines avec les Mauves et croise la route du joueur Made in FC Nantes Adrien Trébel. Il dispute trois campagnes européennes et décroche le titre de champion de Belgique 2017.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz