FC Barcelone : Xavi licencie déjà deux personnes


Video player

 

Xavi Hernandez est déjà en train d’apporter des changements significatifs au département physio du FC Barcelone après sa prise de fonction comme entraîneur principal. Il a déjà renvoyé deux membres de l’équipe de kinésithérapeutes.

 

La légende blaugrana a été nommée à la tête du Barça ce week-end et a été officiellement présentée aux supporters au Camp Nou lundi. Xavi a une lourde tâche devant lui, avec un Barca en milieu de tableau, en proie à une crise financière et à des blessures.

 

Il ne peut pas faire grand-chose pour la première, mais il peut s’occuper de la situation actuelle de la forme physique, et il a l’intention de le faire. Selon Diario AS, Xavi a déjà dit au physio Juanjo Brau et au préparateur physique Albert Roca, qui sont arrivés avec Ronald Koeman, qu’ils n’étaient plus nécessaires.

Xavi est déterminé à résoudre les problèmes de forme physique du Barca, qui est hanté par les blessures depuis le début de la saison. En plus de perdre Martin Braithwaite pour la saison, Ansu Fati a subi deux revers depuis sa blessure à long terme, tandis qu’Ousmane Dembélé a également subi un revers. Pedri a à peine joué, tandis qu’Eric Garcia, Gerard Piqué et Nico Gonzalez sont tous actuellement blessés.

 

Il n’est pas certain que le département de physiothérapie soit responsable de ces blessures, mais Xavi pense clairement que l’on peut faire mieux.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FC Barcelone : Xavi licencie déjà deux personnes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire