En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : Xavi licencie déjà deux personnes



 

Xavi Hernandez est déjà en train d’apporter des changements significatifs au département physio du FC Barcelone après sa prise de fonction comme entraîneur principal. Il a déjà renvoyé deux membres de l’équipe de kinésithérapeutes.

 

La légende blaugrana a été nommée à la tête du Barça ce week-end et a été officiellement présentée aux supporters au Camp Nou lundi. Xavi a une lourde tâche devant lui, avec un Barca en milieu de tableau, en proie à une crise financière et à des blessures.

 

Il ne peut pas faire grand-chose pour la première, mais il peut s’occuper de la situation actuelle de la forme physique, et il a l’intention de le faire. Selon Diario AS, Xavi a déjà dit au physio Juanjo Brau et au préparateur physique Albert Roca, qui sont arrivés avec Ronald Koeman, qu’ils n’étaient plus nécessaires.

Xavi est déterminé à résoudre les problèmes de forme physique du Barca, qui est hanté par les blessures depuis le début de la saison. En plus de perdre Martin Braithwaite pour la saison, Ansu Fati a subi deux revers depuis sa blessure à long terme, tandis qu’Ousmane Dembélé a également subi un revers. Pedri a à peine joué, tandis qu’Eric Garcia, Gerard Piqué et Nico Gonzalez sont tous actuellement blessés.

 

Il n’est pas certain que le département de physiothérapie soit responsable de ces blessures, mais Xavi pense clairement que l’on peut faire mieux.

Source

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !