En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : Messi fait une analyse piquante sur la saison de l’équipe



Avoir été privé du titre de champion d’Espagne au profit du Real Madrid, est un véritable regret pour Lionel Messi et les siens. Le capitaine des Catalans n’a pas du tout été doux dans ses propos suite à leur défaite au Camp Nou face à Osasuna (1-2) ce jeudi 16 juillet. La Pulga argentine a livré une forte analyse de la saison de son équipe.

 

Messi et ses collaborateurs ne voulaient pas terminer de cette manière. Ils ont été clairement battu lors de la 37e journée de la Liga offrant ainsi sur un plateau le titre de champion d’Espagne à Zidane et son équipe. « On a perdu beaucoup de points là où on n’aurait pas dû en perdre. Le Real Madrid a fait le travail, il n’a pas perdu un seul match depuis la reprise, mais on leur a aussi facilité la tâche », a déclaré Messi à la chaîne Movistar.

Lire aussi : Il demande le divorce après que sa femme ait affirmé que Ronaldo était meilleur que Messi

« Nous devons faire notre autocritique, à commencer par les joueurs. Nous sommes le Barça et sommes obligés de gagner chaque match (…) Nous avons été très irréguliers. Nous avons perdu des points que nous n’aurions pas dû perdre », a-t-il martelé. Cette autocritique de Messi semble viser aussi bien les joueurs que l’entraîneur Quique Sétien.

 

Pour éliminer Naples à Lisbonne à l’occasion de la huitième de final de la Ligue des champions, le Barça devra faire beaucoup mieux. La star de 33 ans a clairement prévenu le club de la Catalogne. « J’ai déjà dit que si nous continuons comme ça, cela ne nous donnera pas l’Europe. Nous n’y sommes mêmes pas parvenus en Liga (…) il va falloir que l’on change en profondeur si on veut se battre pour la Ligue des champions, parce que sinon, le match contre Naples, on le perdra aussi », a prévenu l’Argentin. Ce match retour contre les joueurs de Gennaro Gattuso est programmé pour le 8 août.

Lire aussi : VERON : « JE N’IMAGINE PAS MESSI AILLEURS QU’À BARCELONE »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !