Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

FC Barcelone : courtisé par Man United, Frenkie de Jong répond

« Barcelone est le club de mes rêves » – Frenkie de Jong a porté un coup aux plans de transfert de Manchester United et a admis qu’il préférerait rester à Barcelone si le club est capable de résister à une offre. Le joueur de 25 ans a été fortement lié à un transfert à Old Trafford et à des retrouvailles avec l’ancien entraîneur de l’Ajax, Erik Ten Hag.

Frenkie de Jong a porté un coup à Manchester United en admettant qu’il préférait rester à Barcelone. De Jong a été lié à un transfert à Old Trafford et à des retrouvailles avec Erik ten Hag, qui a dirigé le milieu de terrain à l’Ajax. Le Néerlandais de 25 ans a traversé trois saisons difficiles à Barcelone et le manager Xavi a déclaré que son avenir pourrait dépendre de la situation financière du club.

« Je préfère rester à Barcelone », a déclaré De Jong. « Barcelone est tout simplement le club de mes rêves. Même depuis mon plus jeune âge. Je viens de le dire aussi. Je n’ai jamais regretté mon choix malgré le fait que j’avais espéré plus en termes de prix que ce que j’ai obtenu jusqu’à présent. Mais je n’ai jamais regretté mon choix », a-t-il déclaré à ESPN mardi.

Lire aussi : Le FC Barcelone félicite Frenkie de Jong

De Jong a remporté le titre de champion des Pays-Bas avec Ten Hag et a atteint les demi-finales de la Ligue des champions sous la houlette du nouveau patron de United, avant un transfert au FC Barcelone en 2019. On croit savoir qu’il est évalué à environ 75 millions d’euros (63,7 millions de livres sterling), mais le joueur insiste sur le fait qu’il n’y a eu aucune discussion avec United ou Ten Hag.

« Ce que je dis, c’est qu’il n’y a absolument rien d’un accord ou de quelque chose d’officiel », a-t-il ajouté. Et de poursuivre : « Pour l’instant, il n’en est pas du tout question. Pas que je sache, en tout cas. Ou alors ils n’ont pas dû me le dire, mais je ne le pense pas. »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *