FC Barcelone: Les blessures répétées de Ousmane Dembélé inquiètent les dirigeants

Arrivé de Dortmund en 2017 pour 120 Millions d’euros , le passage de Ousmane Dembélé en Catalogne ne se passe pas comme prévu.
Recruté à la base pour combler le départ de Neymar pour le PSG, le joueur français peine à atteindre le niveau de jeu qu’on attend de lui.

Pour cause, son passage au Fc Barcelone est ponctué de blessures qui l’éloignent fréquemment des pelouses.
Sa rechute avant la demi heure de jeu lors du match de Champions League remporté 3 à 1 par le Fc Barcelone mercredi dernier face à son ancien club porte à 8 son nombre total de blessures en 2 ans de présence.
Un chiffre inquiétant pour le joueur de 22 ans et sa jeune çarrière au haut niveau.

Inteerogé sur la situation son entraîneur avoir ne rien maîtriser de cequi peut déranger le corps de Ousmane Dembélé.
“Je ne sais pas s’il s’agit d’une rechute et de quelle jambe il s’agit. C’est un geste rare, car il s’agit d’un saut dans lequel la jambe est revenue en arrière. Je ne sais pas. En ce moment, nous sommes tristes car nous sommes qualifiés mais la mauvaise nouvelle est la blessure. Nous savons qu’il souffre et nous verrons si nous pouvons l’aider….
…Bien que puis-je dire. Je ne suis pas médecin. Je n’ai aucune possibilité de savoir à quoi ressemblent les fibres de Dembélé. C’est différent, c’est explosif. Je ne peux pas donner d’explication en tant qu’entraîneur.” a déclaré Ernesto Valverde.

Cette nouvelle blessure inquiète au plus haut point et ressort les questions sur l’avenir de l’ailier français au sein de l’effectif barcelonais.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire