FC Barcelone : Après Messi, le départ de Luis Suarez se précise


Video player

Après le score humiliant(8-2) concédé le Vendredi dernier face au Bayern Munich, le Fc Barcelone compte bien faire un profond ménage. Le coach Quique Setien a notamment servi de fusible en devenant le premier à faire les frais de cette défaite historique en quarts de finale de Champions League. Après les rumeurs, il a été officiellement remercié hier par la direction du club catalan devenant la première victime du plan de refonte annoncé.

Lire aussi : Coup de Tonnerre ! Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone sur le champ

En plus de ce départ au quel tout le monde s’attendait, plusieurs autres cadres devraient quitter le navire dès cet été. Dans ce lot figure l’attaquant vedette Luis Suarez qui a été d’ailleurs le seul à trouver le chemin des filets pendant la rencontre de tous les problèmes. Arrivé en provenance de Liverpool en 2014, l’Uruguayen a passé en tout 6 années au club avec un beau palmarès. Il a marqué en tout 147 buts en 197 rencontres et y a remporté plusieurs trophées individuels et collectifs.
Il est annoncé du côté de l’Ajax Amsterdam, le club qui l’a révélé au monde et où il a joué entre 2007 et 2011. Selon le média néerlandais De Telegraph, il aurait trouvé un accord avec le club hollandais en attendant que les négociations entre les deux entités n’aboutissent.

Lire aussi : Fc Barcelone/Le successeur de Luis Suarez identifié

Si ce départ venait à ce confirmer, Luis Suarez ne serait pas le seul cadre à quitter précipitamment le Fc Barcelone cette année. Selon les rumeurs, tous les joueurs du club son vendables cet été sauf Lionel Messi et quelques jeunes joueurs. Car même si le départ de Lionel Messi fait les choux gras de la presse people, le Barça ne serait pas prêt à laisser partir son joueur principal âgé de 33 ans et qui a fait tout son parcours au club.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FC Barcelone : Après Messi, le départ de Luis Suarez se précise Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire