Sports

FC Barcelone : Gerard Piqué arrêté par la police

Publié par La redaction

Vendredi, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a été arrêté par la police pour avoir conduit sans points sur son permis de conduire. Conduire sans points en Espagne, est passible de 3 à 6 mois de prison ou d’une sanction financière de 288 000 euros ou de services à la communauté pendant 90 jours . L’international espagnole fait l’objet de poursuites, a confié à l’AFP la police de Barcelone.

En effet, le défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué a fait l’objet de poursuites vendredi pour avoir conduit sans points sur son permis de conduire, selon la mairie de la capitale catalane.

« Nous confirmons l’information selon laquelle cette personne a été contrôlée par la police municipale alors qu’il conduisait sans points sur son permis. Après cette infraction, une plainte a été déposée contre lui.

Ce n’est pas la première fois que Gerard Piqué est confronté à une pareille situation. En 2014, il s’en était pris à deux agents de la police municipale qui voulait lui coller une amende pour stationnement interdit. Il avait également jeté le procès-verbal, une conduite qui lui a valu une amende de 10 500 euros pour outrage à agent.

Crédit photo : fcbarcelone

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>