FC Barcelone : Franck Kessié rejoint ses coéquipiers pour son premier entraînement (Vidéo)


Video player

Le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié a participé à sa première séance d’entraînement en tant que joueur du FC Barcelone, alors que l’équipe se prépare pour la saison 2022-23.

Kessié a été officiellement dévoilé en tant que joueur des géants catalans le mercredi 6 juillet après avoir signé un contrat de quatre ans avec les Blaugrana. Il faisait partie de l’équipe de Stefano Pioli qui a mis fin à 11 ans de disette en Serie A pour l’AC Milan la saison dernière, mais n’a pas réussi à trouver un accord avec les Rosonerri après l’expiration de son contrat cet été.

Le milieu de terrain bourreau de travail devrait constituer un élément clé de l’équipe de Xavi Hernandez alors que les Catalans cherchent à se hisser au sommet du football européen.

298f00756431327a 300x158 - FC Barcelone : Franck Kessié rejoint ses coéquipiers pour son premier entraînement (Vidéo)

Dans une vidéo partagée sur Twitter, Franck Kessié faisait partie d’un certain nombre de joueurs de l’équipe première de Barcelone qui ont foulé le terrain de Tito Vilanova pour s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers pour la première fois depuis qu’il a signé un accord avec les Catalans.

Lire aussi : Franck Kessie veut rendre un immense hommage à Yaya Touré au FC Barcelone

Franck Kessié veut marcher sur les traces de Yaya Touré au FC Barcelone

Kessié, la nouvelle recrue du FC Barcelone, a fixé ses objectifs dès le début de son séjour dans son nouveau club. Le milieu de terrain a été officiellement présenté par le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

Kessié a déclaré qu’il aimerait suivre les traces de Yaya Touré, une légende du FC Barcelone. Touré est également originaire de Côte d’Ivoire, le même pays que Kessié représente au niveau international.

Football Espana rapporte que Kessié a mentionné ouvertement qu’il adorait Touré, qui a depuis pris sa retraite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire