Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

FC Barcelone: Eric Abidal sort enfin du silence après son limogeage

Après son limogeage, Eric Abidal directeur sportif du Barça, a décidé de briser le silence. Il faut dire qu’après la lourde défaite du club blaugrana contre le Bayern Munich (2-8) lors des quarts de finale de la ligue des champions, l’ex-arrière gauche des bleus n’a pas été retenu dans le staff dirigeant du Barça.

Les motifs évoqués sont notamment les derniers transferts flops réalisés sous son mandat en plus d’une relation très compliquée avec les cadres, Lionel Messi en premier.

 

Sur son compte Instagram Abidal a reconnu que son passage n’a pas été reluisant:

«Chers fans de Barcelone, je veux profiter de ces lignes pour vous dire au revoir. Je le fais avec la plus profonde gratitude car j’ai pu partager deux étapes importantes de ma vie. Une en tant que joueur et l’autre en tant que responsable du secrétariat technique du FC Barcelone (…) Ce deuxième adieu arrive après 2 ans au cours desquels j’ai essayé de travailler pour faire un meilleur Barça. Deux saisons intenses que j’ai terminées par choix. Bien que le conseil d’administration m’ait ratifié dans mon poste lundi dernier, j’ai démissionné mardi dernier et j’ai essayé ces deux dernières années d’apporter des changements que je croyais très importants pour l’avenir de la première équipe ».

 

Lire aussi:Humiliation du FC Barcelone : Éric Abidal et Oscar Grau virés

Avant de poursuivre : « Malgré ma conviction et mon insistance, je n’ai pas réussi. C’est pourquoi je pense que le moment est venu de mettre fin à ma relation avec le club. Je tiens à signaler que j’ai renoncé à l’année de contrat que j’avais encore avec le FC Barcelone. Aujourd’hui, la situation du club est compliquée, mais je souhaite de tout mon cœur qu’elle puisse être surpassée et que les succès reviendront bientôt comme ce grand club le mérite. Merci éternellement à tous. Vive le Barça et vive la Catalogne. Eric Abidal»

Publicité 2

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *