FC Barcelone : entrevue décisive pour Adrien Rabiot !


Video player

Libre en juin prochain, le milieu de terrain parisien va quitter son club formateur. Et les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours. En effet, la mère et agent du joueur va entrer dans la phase concrète des négociations avec un des courtisans de son fils.

Le dialogue entre Adrien Rabiot et le PSG est plus que jamais rompu. Écarté du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre pour les matchs officiels du champion de France, le milieu de terrain s’apprête à quitter la capitale par la petite porte. Si son refus de prolonger l’aventure avec son club formateur a été perçu comme un ultime camouflet par ses dirigeants, l’international français va bien prendre la poudre d’escampette dans les prochaines semaines.

Désormais libre de s’engager où il le souhaite, le natif de Saint-Maurice va entrer dans un processus décisif pour son avenir. Ce vendredi matin, Sport révèle ainsi que Véronique Rabiot, mère et agent du joueur va s’envoler dans les prochains jours à Barcelone pour y rencontrer les dirigeants du Barça ! Une première entrevue qui pourrait donc matérialiser une avancée décisive dans ce dossier.

Tout est prêt au Barça pour accueillir Adrien Rabiot

En effet, les Blaugranas n’ont pas démenti leur intérêt pour Rabiot, mais ont bien pris soin de prendre leurs distances sur ce dossier avant janvier pour ne pas enfreindre les règles de la FIFA liées aux transferts de joueurs. En Catalogne, on serait déjà prêt à formuler une offre concrète au clan Rabiot. Celle-ci reposerait sur une importante prime à la signature et un contrat de cinq ans. Désireux de lever tous les doutes sur la personnalité de l’intéressé, les hautes sphères catalanes ont mené leur enquête pour obtenir des garanties sur l’état d’esprit du milieu parisien.

Une fois ces doutes levés, le Barça a donc planché discrètement sur les contours d’un futur contrat pour attirer Adrien Rabiot dans ses filets. Même si Tottenham et Liverpool ont semblé intéressés pour enrôler « le Duc » dès janvier, ce dernier souhaiterait clairement porter le maillot du FC Barcelone. Se rapprocherait-on doucement de l’épilogue du feuilleton Rabiot ? Réponse dans les prochains jours…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FC Barcelone : entrevue décisive pour Adrien Rabiot ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire