...

FC Barcelone: Aubameyang attaqué à domicile avec sa famille


Video player

FC Barcelone: Aubameyang attaqué à domicile avec sa famille

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant international gabonais du Barça, a été victime d’un violent vol familial à son domicile

Pierre-Emerick Aubameyang ne jouait bientôt plus pour le FC Barcelone. Et s’il quitte cette formation, il ne pourra pas garder un dernier souvenir très agréable, depuis la capitale catalane. Ce lundi matin, et alors qu’il rentrait chez lui après avoir participé au match de l’équipe contre Valladolid, il a été agressé et battu à son domicile.

Aubameyang est attaqué par ses agresseurs

Des hommes cagoulés ont fait irruption dans la maison d’Aubameyang, alors que ce dernier s’y trouvait avec sa femme. Selon le quotidien El Pais, il a été battu avec une barre de fer et roué de coups alors qu’il tentait de résister. De nombreux objets de valeur ont peut-être été volés et les voyous sont également partis dans une Audi blanche. La source affirme que le joueur et sa femme sont en bonne forme aujourd’hui. Mais ils sont sûrement sous le choc de ce qui s’est passé. Les scènes de rébellion se sont trop souvent répétées en France (à Marseille et au PSG), mais pas tout à fait comme d’habitude à Barcelone.

Demandé par Manchester United et Chelsea en ce moment, l’ancien joueur stéphanois devrait sans doute faire un rapide retour en Angleterre.

 

→ A LIRE AUSSI : LDC: le FC Barcelona Face au Bayern et à l’Inter

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: Sébastien Haller nous donne de ses nouvelles

→ A LIRE AUSSI : Mercato–Roma: Mourinho en passe de recruter Mady Camara

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire