En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone: Antoine Griezmann rattrapé par des mails embarrassants



Le quotidien espagnol El Mundo, révèle qu’Antoine Griezmann aurait négocié par écrit une commission de 14 millions d’euros pour ses proches dans le cadre de son transfert au FC Barcelone. Ce qui donnerait un nouvel argument à l’Atlético de Madrid dans le litige qui l’oppose au club catalan.

Une révélation qui qui pourrait servir de nouvel argument aux dirigeants de l’Atletico Madrid qui sont actuellement en conflit avec l’attaquant français.

Dans la même lancée, AS a indiqué que si le Barça échappe à une sanction concernant le transfert d’Antoine Griezmann, un élément irréfutable pourrait relancer l’affaire.

El Mundo précise que Sevan Karian, l’avocat du footballeur français a négocié par mail et dès le mois de mars, avec le FC Barcelone, des commissions d’un montant d’environ 14 millions d’euros. Une somme qui aurait été versée à ses conseillers( les membres de sa famille dont son père et sa soeur) et un médiateur clé sur ce dossier. Le médiateur avait d’ailleurs annoncé que ce dossier était clos.

La même source indique que Griezmann était encore joueur des colchoneros lorsque l’accord avec le Barça avait été conclu. Ledit accord avait été caché aux dirigeants d’e l’Atletico Madrid. Cet accord aurait été conclu en mars et c’est seulement le 1er juillet qu’il a été officialisé.

Cela se justifie par le fait que la clause libératoire du joueur était de 200 millions d’euros à cette date et à la date du 1er juillet elle rechutait à 120 millions d’euros.

Du côté de l’Atletico Madrid, les dirigeants ont révélé que l’accord avait été conclu bien avant et c’est ce que les mails confirment.

Il n’est donc pas exclu que les dirigeants de l’Atletico engage une poursuite judiciaire contre Antoine Griezmann. Les tensions seraient survenues lors de la répartition des commissions entre les membres de la famille de Griezmann et un intermédiaire. C’est ce dernier qui aurait tout dévoilé. Affaire à suivre.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !