En mars dernier, lors de l’élection du président du FC Barcelone, Joan Laporta – Antoine Griezmann était perçu comme presque indésirable aux yeux de ce dernier. Très vite, les choses vont changer avec le départ surprise de Lionel Messi au PSG.
L’international français, Griezmann s’entendrait particulièrement bien avec les cadres de l’effectif de Ronald Koeman et les jeunes issus de La Masia comme l’atteste sa proximité avec Gerard Piqué et Ansu Fati sur les réseaux sociaux.
Et alors que Piqué a fait une énorme concession salariale afin que le FC Barcelone qui traverse une crise financière sans précédent puisse enregistrer en Liga les licences de Memphis Depay et d’Eric Garcia, d’autres gros noms du vestiaire blaugrana devraient le suivre à l’image de Sergio Busquets, Jordi Alba et Sergi Roberto.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon les informations de SPORT, Antoine Griezmann et Philippe Coutinho seraient les prochains sur la liste de l’administration Laporta. Toutefois, il y a une question qui taraude les esprits : Griezmann sera prêt à consentir à un tel sacrifice financier ? La réponse serait affirmatif si le joueur veut faire office de bon élève et attirer les bonnes grâces de Ronald Koeman et de son staff.