People

Fc Barcelone : Antoine Griezmann origine du départ de Messi ?

Fc Barcelone Antoine Griezmann origine du depart de Messi

Le FC Barcelone a publié un communiqué jeudi qui a fait l’effet d’une bombe. En effet, le Barça a annoncé le départ de Lionel Messi pour des raisons économiques.

Un départ de Lionel Messi qui risque de laisser des traces, et un joueur en particulier risque d’en faire les frais. En effet, de nombreux supporters du Barça accusent Antoine Griezmann d’être le responsable du départ de Lionel Messi.

Preuve en est, l’attaquant international français a été hué par les fans du FC Barcelone et surtout de « La Pulga« , lors de son arrivée à l’entraînement de vendredi matin. On a notamment pu entendre des « Messi est parti à cause de toi ».

Autant dire qu’Antoine Griezmann, qui va devenir le leader d’attaque du Barça, va devoir sortir la grosse saison sous peine d’être conspué par les fans du club catalan.

Rappelons qu’au mois de mars 2001, après plusieurs mois de négociations, Lionel Messi devient un joueur du Barça. Seul footballeur sextuple Ballon d’or et Soulier d’or européen, Messi est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football de l’histoire.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire