Fatou Kiné Dieng, l’arnaqueuse du Net chez le Procureur


Video player

Dakar) – Fatou Kiné Dieng, du nom de cette infirmière qui a réussi une escroquerie de haut vol à travers un personnage fictif souffrant du Sida créé de toutes pièces sur la page facebook de « femme chic » sera présentée au Procureur de la République ce matin. Le journal L’Observateur qui donne l’information précise que la mise en cause risque gros.

La source renseigne que lors de son audition par les enquêteurs, Fatou Kiné Dieng a livré le nom du supposé instigateur de cette vaste escroquerie : un certain Mody D. Mais, souligne la même source, les enquêteurs doutent de l’existence de cet individu.

Fatou Kiné Dieng, qui s’est fait passer, pendant trois ans, pour une Sénégalaise vivant en France et souffrant du Sida, a été démasquée et arrêtée par la police de Yeumbeul . Elle avait réussi, trois ans durant, à déclencher un élan de solidarité autour d’un personnage fictif du nom de Sokhna Diarra Niang et empocher ainsi plusieurs millions de francs, sans compter les cadeaux que des personnes, émues par sa situation, n’ont cessé de lui envoyer. L’histoire de la dame Fatou Kiné Dieng a pris fin ce jeudi 30 août. (Voir L’Obs du vendredi 31 août 2018).

 

SENCLIC

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire