Fatima-Zahra élut Miss Univers Maroc, “Quand on appartient à la famille Khayat”


Video player

A l’issue de la cérémonie à Casablanca samedi soir, c’est Fatim-Zahra Khayat, qui a été élue Miss Maroc 2021. Par conséquent, elle représentera le 70e royaume universel de Cliff, qui se tiendra en Israël le 12 décembre.

Après 43 ans d’absence, le Maroc revient sur la scène de ce concours de beauté international. Vivant à Paris, travaillant en France et travaillant comme analyste financier, Fatim-Zahra Khayat, 26 ans, Miss Maroc 2021, 26 ans. Sarah Loinaz a été sélectionnée Misse Espagne 2021 pour sa nuit au Royaume chérifien.

Née d’une mère marocaine et d’un père espagnol, elle était l’invitée spéciale de la cérémonie à Casablanca.

“Ce titre est l’occasion de montrer à toutes les filles que tout est possible et que tous les rêves peuvent devenir réalité”, a déclaré Fatim-Zahra Khayat, la nouvelle reine de beauté chérifienne. Après 43 ans depuis le dernier concours Miss Univers, le Maroc a enfin une représentante pour participer. Le royaume chérifien a participé pour la dernière fois à Miss Univers en 1978. ““Félicitations à Fatim-Zahra Khayat, élue Miss Univers Maroc 2021. Notre nouvelle Miss a brillé par son naturel, son sourire et sa personnalité, lors de la cérémonie électorale.

Fatim-Zahra Khayat représentera le Maroc avec talent et élégance au concours Miss Univers le 12 décembre 2021″, a écrit l’organisation sur son compte Instagram.

Les internautes ont également commenté cet article. “De grandes compétitions comme celle-ci n’auront pas lieu en 3 jours. Dans d’autres pays, il faut un an pour choisir une fille qui représentera tout le pays”, a déclaré Barbie.

“Allah, la couronne de Miss Univers appartiendra à notre reine”, espère Kenzo Mait. « A mon avis, elle ne mérite pas de gagner car il y a d’autres concurrentes qui sont plus belles qu’elle. Elle n’est pas la représentante de la beauté marocaine.

Mais quand on fait partie de la famille de Khayat, on peut obtenir tout ce que l’on veut », a condamné Fahsii.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire