Fast and Furious 9: Le message de gaieté de Vin Diesel pour la fin du tournage
Alors que Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast and Furious, a cartonné au cinéma (plus de 2 millions d’entrées en France et plus de 170 millions de dollars cumulés au box-office américain), Fast and Furious 9 remportera-t-il un aussi franc succès ? Rien n’est sûr, mais il y a de fortes chances pour que les fans de la saga soient au rendez-vous d’autant plus que Michelle Rodriguez a accepté de reprendre son rôle de Letty et que le personnage de Brian, joué par Paul Walker mort en 2013, pourrait revenir dans ce neuvième volet.
« Je prends une minute pour célébrer ma merveilleuse famille »
Et si vous kiffez Cardi B, vous allez être contents puisque la rappeuse est au casting de Fast & Furious 9. Vous la découvrirez au cinéma le 20 mai 2020 ! Bon, on a encore le temps avant de voir le film, mais la bonne nouvelle est que le tournage, durant lequel un cascadeur s’est blessé à la tête, est terminé. Vin Diesel a profité de ce clap de fin pour partager sa fierté : « Après le tournage le plus long de ma carrière, celui de Fast 9… Un film dont je suis extrêmement fier (…) Avant de commencer toute la promotion de mes prochains films, je prends une minute pour célébrer la merveilleuse famille dont j’ai été béni. Je suis très reconnaissant pour les vacances. Je rajouterai même, timing parfait. »
« C’est de loin le film le plus ambitieux de la série »
Le réalisateur Justin Lin a lui aussi fêté la fin du tournage : « C’est un clap de fin officiel #F9 ! C’est de loin le film le plus ambitieux de la série et je suis éternellement reconnaissant à notre équipe incroyable de Londres, Edimbourg, Tbilissi (Géorgie), Phuket & Krabi (Thaïlande), et Los Angeles. » Dominic (Vin Diesel), Letty (Michelle Rodriguez) et le reste de l’équipe vous nous faire voyager dans six villes dans Fast and Furious 9. Attachez vos ceintures !
Pris ailleurs.