La hache de guerre va-t-elle être définitivement enterrée entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ? Après leur dispute depuis le tournage de Fast and Furious 8, Vin Diesel veut maintenant le retour de Dwayne Johnson dans le 10ème volet de la saga.
C’est à travers un long post sur Instagram que Vin Diesel a souhaité que son ancien complice fasse son retour dans le dernier volet de la franchise qui se divisera en deux chapitres. Et donc, c’est publiquement que l’acteur demandé à Dwayne Johnson d’enterrer la hache de guerre.
« Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne à la maison. Il n’y a pas une fête qui passe sans qu’eux et toi n’échangiez vos vœux… mais le temps est venu. L’héritage attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir ma promesse envers Pablo [Paul Walker] », a-t-il écrit jouant usant de la sensibilité.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAvant d’ajouter « J’ai juré qu’on donnerait tout et que le final de Fast and Furious serait le meilleur ! Je dis ça par amour... tu dois revenir, ne quitte pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu te montreras à la hauteur et que tu accompliras ton destin ».
Le message est sans équivoque, Vin Diesel veut vraiment que l’interprète de Luke Hobbs soit de retour pour un dernier tour de piste explosif. À noter que Fast & Furious 10, qui sera à nouveau réalisé par Justin Lin, est prévu en salles pour avril 2023.