Depuis quelques jours, le chanteur congolais Fally Ipupa fait l’objet de toutes les discussions sur les réseaux sociaux. En cause ? Des photos de lui où l’on peut voir ses ongles vernis de noir. Si ces images ont d’abord été relayées par des sites de ragots sous des angles peu visibles, l’artiste a finalement décidé de les publier lui-même sur son compte Instagram.
Sur ces clichés, on peut voir l’artiste congolais lors de son dernier concert, arborant fièrement ses ongles vernis. Un nouveau style qui divise sa communauté de fans. Dans les commentaires de sa publication, les réactions sont mitigées. Certains saluent l’audace de l’artiste, tandis que d’autres sont plus réticents face à cette nouvelle tendance.
Lire aussi : Fatime O : Cette célèbre animatrice sort des dossiers troublants sur Fally Ipupa
Malgré les critiques, Fally Ipupa assume son choix. Cependant, cette nouvelle tendance n’est pas sans susciter la controverse. Certains fans estiment que le vernis à ongles n’est pas quelque chose qui convient aux Africains. D’autres vont plus loin en évoquant l’homosexualité de l’artiste. Des accusations qui ne semblent pas affecter Fally Ipupa qui continue de revendiquer son style unique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Peu importe la raison, mettre du vernis ne nous ressemble pas, étant Africains », « Je suis d’accord avec tout ce que tu fais, mais pardon, il faut enlever le vernis », « Fally, je l’aime bien, mais il commence à en faire de trop. Il n’a qu’à assumer son homos3xualité», pouvait-on lire en commentaire.
Lire aussi : Koffi Olomidé : « La musique congolaise a un dieu qui s’appelle… »
