Si toutes les stars nourrissent l’ambition de s’offrir un Jet privé, ce n’est pas le cas de Fally Ipupa. Dicap La Merveille est fidèle à son univers et ne compte pas se procurer quelque chose qu’il déteste le plus au monde.
Plusieurs célébrités possèdent un jet privé et elles s’y plaisent bien lors de leurs voyages. Toutefois, d’autres émettent des réserves pour de bonnes raisons, comme le célèbre chanteur congolais surnommé L’Aigle qui ne rêvent pas d’en avoir.
Actuellement en séjour à Abidjan, la capitale ivoirienne, pour la promotion de son nouvel album baptisé « Formula 7 », Fally Ipupa a été reçu par plusieurs médias du pays. Sur tous ces médias, l’auteur du tube “Bloqué” a dû faire des confidences. Il y a notamment une révélation qui nous a surpris sur les réseaux sociaux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, l’animateur a voulu savoir si Fally disposait d’un jet privé, comme c’est le cas d’autres artistes africains célèbres comme Diamond Platnumz, Davido…Etc. Toutefois, le chanteur a répondu par un non, avec une raison relativement hilarante.
LIRE AUSSI :Fally Ipupa : Son nouvel album « Formule 7 » bat déjà un record
” Je n’ai pas de Jet Privé, déjà j’ai trop peur de l’avion donc je n’achèterai pas un avion car j’aime pas l’avion”, a confié Fally Ipupa.
Fally Ipupa est une légende vivante de la musique et il s’efforce de maintenir ce titre que beaucoup lui décernent. La star de la rumba congolaise a encore remis une couche avec son nouvel album baptisé « Formule 7 ». A peine sorti, cet opus a enregistré un exploit. Le livret musical de Dicap La Merveille est en tête de classement, juste devant l’album de Burna Boy.